A Vendre Terrain à Avanca Ovar
Terrain de 125'000 m2 au coeur d'un parc naturelle avec constructions possibles

Réf.: 1086410 / Réf. Agence: DL-Port-0823
CHF 1’660’000.-
Situé à Avanca-Ovar Terrain de 125'000 m2 au coeur d'une réserve naturelle au Portugal. Dans le documents ci-joint vous trouverez un dossier complet. Concernant les visites, celles-ci peuvent se faire grâce à notre contact sur place. L'objectif est de créer les conditions nécessaires au développement d'une zone actuellement sous-développée, compte tenu de son potentiel.

Le projet consiste en la création d'un village touristique reconnu comme éco tourisme, avec un classement 5 étoiles, qui dispose d'une offre distinctive de logements, d'activités de loisirs, d'une offre de soins de santé et d'un service de restauration.

Le projet consiste en la création d'un village touristique reconnu comme éco tourisme, classé 5 étoiles, qui se distingue par une offre de logements, de loisirs, de soins et de contemplation de la nature, à destination du grand public et des scolaires.

Ces activités seront décrites dans les chapitres suivants.
L'objectif du projet est d'offrir au visiteur une expérience complète, en promouvant une conscience environnementale, en promouvant une sensibilisation à l'environnement, liée à des activités de loisirs et de santé et, en même temps, en s'engageant avec les communautés locales par des
des propositions commerciales avec des fournisseurs locaux, afin d'aider l'économie locale.

Nombre de pièces et surfaces

Surface (m2) : 125’000

Données complémentaires

Vue : Dégagée, Panoramique, Campagne
Date de disponibilité : De suite
Vente aux non résidents étrangers : oui

Vidéo

Contact

David Lavignasse

Gendre & Emonet SA

Gendre & Emonet SA

1820 Montreux

Tél. +41 78 893 00 43

Email

Demande de dossier ou de renseignements

Les cookies nous permettent d'analyser notre trafic et d'identifier nos contenus populaires afin de proposer la meilleure expérience aux visiteurs. Ils peuvent également être utilisés à des fins marketing lors du téléchargement de nos ressources.