Superbe villa contemporaine (2), quartier résidentiel

Réf.: 347707
CHF 895'000.-
Cette villa jumelle par garages est située dans le nouveau quartier résidentiel de Roche, idéal pour une famille, aux portes du Chablais vaudois. D'une construction terminée en 2019, la villa est neuve et n'a jamais été habitée.

D'environ 117 m2 habitables, elle comprend 5 pièces sur 2 étages et un galetas. Érigée sur une parcelle de 515 m2, elle dispose d'une surface utilisable d'environ 178 m2. Ses grandes baies vitrées avec accès direct dans le jardin et sur les terrasses favorisent une luminosité maximale.

Tout a été pensé pour procurer à ses propriétaires un confort de vie idéal : pompe à chaleur air-air, panneaux solaires, citerne de récupération des eaux pluviales, domotique, LED (lumières indirectes dans chaque pièce) et aspirateur central.

La villa se compose au rez d'un hall d'entrée avec armoires murales, un spacieux séjour donnant accès direct au jardin par de grandes baies vitrées, une cuisine semi-ouverte équipée de matériaux de qualité, un WC visiteurs, un garage box avec porte automatique, un coin buanderie (branchements pour colonne de lavage) et installations techniques.

Au premier étage, une salle de bain et 4 chambres à coucher dont une suite parentale avec dressing et salle de douche à l'Italienne attenants. 2 des chambres bénéficient d'armoires murales. Accès aisé aux combles offrant un bel espace de rangement supplémentaire.

Les matériaux de qualités ont été choisis avec goût : cuisine Bosch, parquet en bois de chêne dans les chambres, sol en résine dans les salles d'eau pour n'en citer que quelques-uns.

La terrasse et le jardin sont très agréables pour profiter des belles journées et sont idéalement orientés sud-ouest.

Chacune des villas a son propre chemin d'accès et dispose en sus du garage box, de nombreuses places de parc extérieures.

Belle opportunité de devenir propriétaire, n'hésitez pas à nous demander un dossier complet.

Nombre de pièces et surfaces

Nombre de pièces : 5
Surface habitable (m2) : 117
Surface utilisable (m2) : 178
Nombre de chambres : 4
Surface jardin (m2) : 200
Nombre de salles de bain : 2
Surface du terrain (m2) : 515

Parcs et garages

Box : 1
Parc extérieur : 4

Données complémentaires

Vue : Dégagée, Montagne(s)
Année de construction : 2019
Etat : Neuf

Contact

Thérèse Egger

Gendre & Emonet SA

Rue Industrielle 26

1820 Montreux

Tél. +41 21 977 30 60

Mob. +41 79 601 33 84

Email

Demande de dossier