Aigle – Appartement de 3 pièces – A 2 min de la gare

3 mars 2021
Aigle – Appartement de 3 pièces – A 2 min de la gare>

Dans un immeuble situé à la Rue de Margencel 15 à Aigle, nous proposons un logement de 3 pièces au 1er étage, comprenant :

  • un séjour avec un accès balcon
  • une cuisine entièrement équipée
  • deux chambres à coucher
  • une salle de bains
  • une cave
  • chf 1’280.- + chf 150.- de charges
  • Possibilité de louer une place intérieure au prix de chf 80.-/mois.

En cas d’intérêt, nous vous laissons le soin de nous contacter au 021/977.30.30 pour organiser une visite.

Aigle se situe au carrefour d’un réseau ferroviaire et routier conduisant directement au cour de 9 stations alpines vaudoises et valaisannes. Cet immeuble, quant à lui, est situé au centre-ville d’Aigle, à 2 min à pied de la gare CFF ainsi que des commerces et des écoles.

De plus, de nombreuses manifestations sont organisées sur le territoire communal: marchés au centre-ville, Festibrad, la fête des couleurs, la fête médiévale, le festival Trottinette de spectacle pour enfants.

 

 

CORONAVIRUS

Avis à notre clientèle

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et selon la décision de la Confédération, nous privilégions à nouveau le télétravail.

Nos bureaux restent ouverts, néanmoins, la majorité de nos collaborateurs n’étant désormais plus dans les locaux, nous vous remercions de réduire au maximum votre venue à la réception.

De plus, afin que nous puissions assurer un traitement efficace de votre demande, nous vous remercions de privilégier le contact par mail à votre répondant habituel ou à :

Location / gérance Montreux : gerance@gendre-emonet.ch

Location / gérance Lausanne : gerance.lausanne@gendre-emonet.ch

Comptabilité : compta@gendre-emonet.ch

PPE : ppe@gendre-emonet.ch

Ventes : ventes@gendre-emonet.ch

Bien entendu, nos lignes téléphoniques restent actives et nous vous remercions d’ores et déjà de votre compréhension en cas de délai inhabituellement prolongé.

Ces dispositions pourraient être adaptées en cas de nouvelles directives et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour maintenir un service de qualité, au vu des circonstances.