Aigle – Concierge professionnel à 60 %

6 septembre 2021
Aigle – Concierge professionnel à 60 %>

Afin de s’occuper de l’entretien intérieur et extérieur de deux immeubles situés à Aigle, dans le Chablais vaudois, nous proposons un poste de :

 

Concierge d’immeubles professionnel à 60 %

 

  • De suite ou pour une date à convenir.
  • Dans un quartier calme et verdoyant, entretien des intérieurs et extérieurs de 2 immeubles de 6 entrées, biens entretenus, composés de 64 appartements au Ch. du Lieugex 29 à 39 à Aigle.
  • La location d’un appartement de service de 3,5 pièces. Obligation d’habiter sur place.
  • Beaux immeubles, bien entretenus, dans un quartier familial, à 5 min de l’accès autoroutier Simplon – Vevey. A 15 min à pieds de la gare CFF ainsi que des commerces et des écoles.

Aigle se situe au carrefour d’un réseau ferroviaire et routier conduisant directement au coeur de 9 stations alpines vaudoises et valaisannes.

De plus, de nombreuses manifestations sont organisées sur le territoire communal : marchés au centre-ville, Festibrad, la fête des couleurs, la fête médiévale, le festival Trottinette de spectacle pour enfants.

 

Votre profil :

  • Expérience confirmée dans un poste similaire.
  • Service de conciergerie et de nettoyage, assurer les petits dépannages.
  • Bonnes connaissances dans l’entretien des espaces-verts notamment la taille des arbustes et tonte du gazon.

 

Pour tout renseignement complémentaire désiré et en cas d’intérêt, n’hésitez pas à nous contacter au 021/977.30.30.

Nous serons ravis de recevoir votre dossier de candidature par mail ou envoi postal à l’adresse suivante :

Gendre & Emonet Gérance immobilière SA
A l’att. du service gérance
Rue Industrielle 26
1820 Montreux

gerance@gendre-emonet.ch

Il ne sera répondu qu’aux candidat(e)s correspondant aux critères du poste.

 – AVIS IMPORTANT A NOTRE CLIENTELE –

Pour mieux vous servir, nous vous informons que la réception de nos locaux subira des travaux de rénovation à partir du jeudi 9 septembre 2021.

Dès cette date, nous vous invitons à restreindre votre venue au bureau si celle-ci n’est pas indispensable. Bien évidemment, durant les travaux, nous continuerons à répondre à vos appels téléphoniques.

La réception de nos locaux sera provisoirement déplacée au 1er étage : une signalétique sera affichée en temps utiles afin de vous guider si vous deviez nous rendre visite.

Nous vous demandons d’ores et déjà de nous excuser pour les éventuelles inconvénients qui pourraient découler de l’exécution de ces travaux et nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir dans notre nouvel espace.